France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
myotte
Raccourcis clavier
Sent : 08/17/2005 10:30:07

Petit souci : je souhaite assigner les touches F2 et F3 aux fonctions Ajuster et Diviser du menu Edition... Mais impossible. Comment dois-je procéder ??? Merci d'avance myotte.f@free.fr

Pierre Judde (Admin)
Re: Raccourcis clavier
Sent : 08/29/2005 18:15:07

Bonjour, Que vous soyez utilisateur Mac ou Windows, ces raccourcis clavier fonctionnent parfaitement avec ArchiCAD 9. Utilisez Options/Environnement de travail/Configuration de Raccourci/Raccourcis clavier. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Tanya
Sent : 09/01/2005 14:27:39

Existe-il la même astuce pour le 8.1?? Je n'arrive pas à configurer mes touches de fonction sur Mac OSX, même après avoir les changer dans le système. Bien à vous, Tanya

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/01/2005 15:01:17

Bonjour, Non! Les touches de fonctions ne sont pas directement utilisables avec ArchiCAD 8.1 et Mac0SX. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

claire
Sent : 09/01/2005 18:16:15

Et voila, le temps de m'enregistrer et la répone est donnée ! Ceci dit il existe un petit logiciel bien pratique qui permet de paramétrer les touches F1 à FI2 mais seulement dans le cadre du système OSX. C'est à dire qu'il peut ouvrir des applications comme Archicad ou Plotmaker... ou des dossiers mais on ne peux pas les parametrer pour des raccourcis dans Archicad... Apparement la 9 le fait... bravo! A bientôt Claire

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/01/2005 21:32:18

Claire, Soyez la bienvenue. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent