France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
José
Raccourcis clavier.
Sent : 10/01/2004 11:52:40

Est-il possible de transférer la configuration des raccourcis clavier d'un ordinateur à un autre en passant par un fichier quelconque ? Je m'explique. Je suis indépendant, je travaillerai à partir de lundi dans deux bureaux différents. Je voudrais savoir s'il est possible de copier ma "combinaison José", nom sous lequel ont été enregistrés mes raccourcis clavier, sur une disquette par exemple et de le copier sur le disque dur de l'autre bureau et que, par enchantement, je retrouve tous mes petits raccourcis qui vont bien. C'est possible ou alors je rêve éveillé et je vais devoir me retaper tous mes raccourcis ? Amicalement. José

Pierre Judde
Re: Raccourcis clavier.
Sent : 10/01/2004 12:01:57

Bonjour, Tout est expliqué dans la FAQ 212 Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

José
Re: Raccourcis clavier.
Sent : 10/01/2004 12:47:16

Merci Pierre, Je suis allé lire la FAQ 212. J'ai cherché le dossier "local settings" en suivant la route...mais je n'ai pas trouvé ce dossier. J'ai fait une recherche mais sans succès, sauf pour un autre programme (photo station pour ne pas le citer)...je dois être neu-neu. Si tu pouvais m'en dire plus. Merci. José [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent