France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JML
Raccourci
Sent : 07/14/2004 10:50:49

Avec la V2, j'ai perdu, quelque soit la machine et le clavier sur lequel je travaille, le raccourci élémentaire permettant de couper la base d'un mur posé sur un toit: Quand je fais "commande+majuscule+clic" sur le toit après avoir sélectionné le mur, le toit se trouve sélectionné et le mur déselectionné.... Quand je fais "commande+majuscule+clic" sur le mur après avoir sélectionné le toit, le mur se trouve sélectionné et le toit déselectionné!!!! Dans un sens comme dans l'autre, le mur ne subit au passage aucune modification. Heureusement, il me reste le raccourci permettant de couper le sommet d'un mur par un toit: "commande+clic". OUF!!! Bien sur dans ces essais, le toit est implanté en plein dans le mur avec la même altimétrie de base: les deux éléments se coupent (je l'ai vérifié en vue 3D!) Et je n'utilise que les raccoucis clavier de base (visiblement ce serait de la folie que de me les personnaliser, ArchiCad s'emmêle suffisament les crayons tout seul) Faute de ce raccourci disparu, j'arrive tout de même à ce que je veux avec la commande du menu déroulant REOUF!!!!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent