France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Jacques Simon
Sent : 04/08/2004 12:37:46

Par moment, et je ne saurai pas dire dans quelles conditions, les raccourcis clavier sont lents à executer. C'est à dire qu'en les frappant vite, ils ne sont pas activés. Un redémarrage d'ArchiCad a parfois résolu le problème. Serai-ce lié à une restitution mémoire qui ne se ferait pas??? Quelqu'un a déjà eu affaire à ce type de problème?

JML
Sent : 04/08/2004 13:52:59

J'ai le même phénomène avec le clic de souris, parfois un clic (trop rapide?)n'est pas pris en compte. Je mets ça sur mon compte, bien sûr, il est impossible que ça puisse venir d'AC8!

José
Re: Raccourci clavier
Sent : 04/08/2004 17:35:38

Bonjour, Il semblerait, mais c'est vraiment à prendre au conditionnel, que celà puisse, entre autre, venir de doublons dans les raccourcis. Vérifie que tu n'ais pas deux fonctions avec le même raccourci. Avec la 8 et la 8.1, c'est possible !!! Amicalement. José [%sig%]

Simon Jacques
Sent : 04/15/2004 09:33:59

Ce n'est visblement pas un problème de doublons de raccourcis clavier. Apparemment, cela s'est produit pour la dernière fois, après avoir traité une grosse mise en page sur Plot Maker ??? Je me suis également apperçu qu'un clic souris trop rapide était inopérant dans la fenêtre 3D (sur les boutons de navigation déplacemnt latéral / hauteur, etc...) Ce n'est pas un problème fondmental, mais au bout d'un moment cela devient agaçant.

Claire
Re: Raccourci clavier
Sent : 04/15/2004 11:05:09

J'ai le même soucis, uniquement dans PlotMaker, avec le raccourci de la touche Optimiser et celle de Reconstruire. Ce n'est pas très grave mais c'est vite enervant (surtout pour Optimiser) [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent