France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Nicolas
Sent : 02/03/2004 09:36:51

Non, ce n'était pas un Bug, pour plus de compréhension je joint une saisie écran du problème en question, les murs du R+ se lient aux murs RDC!!!! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee. Aidez moi, je crois que je vais craquer.

Fred
Re: Raccords murs, PROBLEME
Sent : 02/03/2004 13:00:17

Dans l'urgence pourquoi ne pas attribuer une matiére différente au mur du dessous ? Si tu désactives l'étage fantome le mur se remet-il correctement ?

nicolas
Sent : 02/03/2004 13:48:45

Non, si je dédactive l'étage fantome, rien ne change et pour arriver à mes fins c'est toute une gymnastique (jeux de calques complexe dans le cadre d'une réhab.)

plamen
Sent : 02/03/2004 16:50:34
Attachment : mur malin.pln.zip

Le fichier joint propose une solution si le problème vient de là

nicolas
Sent : 02/03/2004 17:55:38

OK! Bon, je commence à comprendre, même si la chose rends le projet un peu compliqué, en creant des priorités supplémentaires ça fonctionne. Merci beaucoup pour le coup de main.

Francois
Sent : 02/03/2004 22:03:24

regarde dans ta liste de calque il y a un n° dans une colonne ou il y a un petit dessin de 2 murs C est un n°de priorite sur les raccord entre les murs.Les raccord se feront entre les murs qui se trouvent sur des calque de meme indice Ton pb est peut etre a ce niveau François

Alexis
Sent : 02/03/2004 22:57:06

Salut Plamen Il me semblait bien que ça ressemblait à un problème rencontré il y a peu. Alors j'ai testé, et grace à tes très bonne explications (pln à l'appui) CA MARCHE. Thanks Man. Une question subsidiaire : en changeant la priorité du calque seul, ça ne suit pas sur les combinaisons. Est-ce qu'il y a une manip pour appliquer la modif à toutes les combinaisons de calques en un minimum de manipulations ? De toutes façon merci beaucoup pour ce cours très clair et rapide sur cette partie d'AC à laquelle je n'avais pas accordé de temps. Alexis (Pour une deuxième journée sur le forum, je vais vraiment croire que c'est génial !!! !)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent