France |  Suisse |  International
Thib
Sent : 09/20/2011 17:37:51

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir HyperArchi 10, je suis donc un nouvel utilisateur et j'ai déjà besoin de la communauté. En installant HyperArchi et en attendant de pouvoir l'enregistrer en ligne (panne d'internet), j'ai créé un fichier de donnée provisoire pour pouvoir commencer à tester. Une fois le logiciel enregistré, j'ai supprimé les fichiers de donnée pour en recréer un. Et là c'est le drame. Une fois créé, je me suis aperçu que les bibliothèques n'étaient plus présentes. Comment dois-je alors m'y prendre pour tout récupérer, dois-je réinstaller le logiciel ? Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Thibaut

POTEL
Re: Récupérer les bibliothèques
Sent : 09/26/2011 08:53:57

Bonjour, Vous n'êtes pas obligé de tout réinstaller.... :-)) plusieurs solutions : 1) vous avez le CD d'installation et lorsque vous lancer celui ci vous pouvez accéder à un dossier nommé compléments, dans celui ci vous trouverez des bibliothèques. 2) allez dans la bibliothèque de descriptifs, puis dans le menu fichier / importer et choisissez de télécharger une bibliothèque Abvent (si vous avez un problème contactez le support technique par le biais des tickets gratuits sur notre site, celui ci pourra vérifiez vos droits de téléchargement) 3) autre possibilité vérifiez de quelle version de HYA vous disposez, si ce n'est pas la 10.4.1 allez sur notre site / téléchargement / HYA et télécharger la dernière version d'évaluation. Ne vous inquiétez pas si vous avez déjà activé votre licence celle ci sera reconnue et vous ne perdrez aucun droits. Cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent