France |  Suisse |  International
Francis
Récapitulatif pointages
Sent : 11/05/2009 15:26:22

Je souhaite pouvoir exporter (par modèles ou états) ou au pire imprimer un tableau récapitulatif de mes pointages pour une période donnée. - Je trouve bien le récap mensuel, mais il est en nombre d'heures (ne prend pas en compte les coûts salariaux définis dans le logiciel) et ne me permet pas d'avoir le salarié du pointage. - Avec la fonction "Etat" du menu, j'arrive bien à créer un état mais aucun lien ne me permet d'aller chercher les infos du salarié, de l'affaire, du type d'heures ... Je me doute que si les auteurs ont réalisé ce module pointage et si nous passons du temps à saisir ces infos, il doit être possible ensuite de s'en servir autrement que par l'écran de rentabilité qui ne donne pas tous les détails et surtout impose d'aller sur chaque projet pour récupérer les informations, les saisir dans un autre tableau ... Merci à ceux qui sont allés plus loin que moi et qui ont trouvé une solution d'exploitation de me donner des pistes.

Enguiale
Re: Récapitulatif pointages
Sent : 05/26/2010 11:57:55

Quelques demandes complémentaires sur ce module : Il est possible de copier les informations de la liste des pointages dans le presse papier, qui permet de récupérer dans un autre logiciel les informations. Seulement ce "copier" se réalise "brut" ce qui signifie par exemple que si dans la nature des travaux d'un projet il y a eu un retour à la ligne, le coller dans un tableur va décaler l'ensemble des lignes ... Il faudrait filtrer les données copiées pour ne prendre que la première ligne de ces informations. Ceci permettra de patienter mais ne remplacera pas le besoin de pouvoir créer des "Etats" avec les liens vers les tables concernées pour pouvoir exploiter ces données directement.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent