France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
THORAUD
Réaliser une gerbière
Sent : 02/04/2006 12:31:11

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une gerbière dans mon projet de maison mais je n'y arrive pas. Es-ce qu'une personne pourrais me donner des infos? Par avance merci

JML
Re: Réaliser une gerbière
Sent : 02/06/2006 18:57:25

Humpf!!! Ton problème n'inspire personne...Reformule le s'te plait: Par exemple, au lieu de "gerbière", mets "vomitorium", humpf!!!

Luc
Sent : 02/06/2006 19:10:05

Bravo JML, grande forme ce soir !!!! C'est vrai que moi je ne connaissait pas ce mot gerbière alors qu'avec vomitorium on comprend tout de suite mieux... Bon je file avant que le modérateur me jette .... Peut être que la toiture arrondie pourrais aider pour la gerbière. (en tous cas moi plus plus je suis rond et plus je gerbe yeeerrr......) Salut à tous Luc

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/07/2006 12:55:40

Bonjour, Ce forum n'est pas un bar, ni un défouloir... Respectez les questions posées et répondez intelligemment. Merci, Pierre Judde Abvent s.a

Bally
Sent : 02/07/2006 13:23:45

OK Pierre Sorry Un Gerbière est une lucarne dont le fronton est sur le mur sablier avec une ouverture qui va en dessous de la panne sablière.... Non mais des fois on peut être sérieux aussi.. Je pense donc que notre ami n'arrive pas à raccorder son toit.. Mon conseil, si mon hypothèse est juste, serai de couper le mur de part et d'autre du trou qui est dans le toit principal, et de gérer le raccord du bout de mur (fronton gerbière) en sélectionnant le petit toit et le bout de mur et en demandant raccord mur toiture... Cher Thoraud, je te prie de nous excuser JML et moi pour ces plaisanteries de mauvais goût et j'espère que cette explication solutionnera ton problème. De toute façons c'est possible et sa vaut le coup de chercher.. Arvi don Luc

JML
Sent : 02/07/2006 15:18:37

Ma plainsanterie n'avait pour but que de remettre cette question sans réponse, j'ai réussi. Puritanisme.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/07/2006 21:38:38

Bonjour, Dans ce cas tu es peu pardonné JML (pour une fois) mais pas pour tes autres méfaits... L'avis de Luc est pertinent. Exceptionnellement, suite à un message que Abvent ne cautionne pas, envoyez votre fichier à support@abvent.fr. Nous tâcherons de vous aider. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Bruno Hepp
Sent : 02/08/2006 10:14:38
Attachment : Gerbiere.pln

Bonjour THORAUD voir le fichier pln joint pour des idées en espérant que cela pourra t'aider bonne journée Bruno Hepp

THORAUD
Sent : 02/09/2006 17:28:57

Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. ( meme les moins sérieuse) A bientot

Durand JF
Sent : 02/11/2006 13:40:52

Bonjour, l'image que vous avez joint avec votre message provient d'un de mes messages sur le forum archicad. http://www.abvent.com/support/forum/read.php?fid=archicad&mes=5024 Je vous prie de bien vouloir retirer cette image et ci vous le voulez vous pouvais faire un lien vers ce message. La prochaine faut utilisé plutôt les image de votre propre création ou au moins demandé l'autorisions de copié une image. Bonne journée @+ JFD

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent