France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
GERARD
Sent : 01/23/2007 17:14:33

bonjour, bon , c'est le noir total ! (voir copie d'écran jointe) dans la mise en page qui affichait mes petites perspectives, toutes sont passées toutes noires ! Ca marchait avant . Dans la fenêtre option de dessins ( que je n'avais pas touché) les couleurs sont "d'origine". Les liens sont internes et à jour. La vue de la pers s'affiche bien Qui peut allumer ma lumière ? Merci d'avance Pascal GERARD

François
Re: Qui peut rallumer ?
Sent : 01/23/2007 17:34:15

Peut être les vues ont elles été enregistrées avec une selection (par l outil rectangle de sélection multi-étages) A vérifier François Favier Abvent s.a

HELAUDAIS
Sent : 01/24/2007 10:37:17

verfier le barillet de couleur qui est sélectionné dans menu Option/attributs éléments / stylos et couleurs choisir un barillet de couleur ad hoc ou modif de la couleur du fond HE

GERARD
Sent : 01/24/2007 11:05:17

la lumière est revenu ce matin , et sans explication. sauf que j'ai maintenant un autre problème : le recadrage des vues laisse des blancs qui ne sont pas régénérés. J'ai alors refait mes vues en reposant des caméras à coté des premières : là c'est le cadrage de zoom qui n'est pas respecté. Et si je recadre, modifie les dimensions : pareil. Puis j'ai remarque que le fichier était resté en V 817 au lieu de 1010. J'ai ré-enregistré sous, mais le mal est fait , si je puis dire. C'est vrai que j'avais gardé la version antérieure sur mon disque. Mais cela ne devrait pas poser de problème ?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent