France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
dalenn
Sent : 04/01/2004 08:02:48

- j'ai un souci de transparence des hachures à l'écran sous a.cad 8.1. même aprés avoir changé les paramètres d'affichage les traits sous la hachures sont masqués et l'étage fantome idem. - j'ai aussi ré-ouvert des projets faits sous a.cad 6.5 dans lesquels il y a des zones et sous a.cad 8.1 je n'ai plus de surfaces. si vous avez des solutions

anthony
Re: questions hachures & zones
Sent : 04/01/2004 20:10:49

Concernant les hachures essais : "facilités">"divers">"toutes transparentes". Pour les zones voir dans les options d' affichage si elle apparaissent... Sinon toujours dans les hachures j' ai toujours un pb, lié à plotmaker? Pour avoir une couleur de fond sur une hachure de brique, 2 solutions soit mettre une couleur de fond dans la hachure, soit superposer 2 hachures avec fond transparent, dans tous les cas dans plot et en sortie, la couleur ne sort pas quelque soit le reglage dans "facilité">"divers">"fond transparent" ou "reglages element". Le probleme étant identique avec des fichiers dessin ou liens archicad. AC lui affiche correctement les parametrages...mystere.

dalenn
Re: questions hachures & zones
Sent : 04/05/2004 12:19:23

merci pour les infos consernant les hachures. pour ton pb dans plot je ferai l'essai cette semaine. a+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent