France |  Suisse |  International
GgaMars
Question sur la licence.
Sent : 10/08/2013 16:28:01

Bonjour, Notre agence utilise archicad et nous souhaitons investir dans HyperArchi. Puis je travailler sur archicad en utilisant la connexion avec la biblio de produits et de prix et exporter sur la machine qui possède la licence HyperArchi ou les 2 logiciels doivent être installés sur le même ordinateur ? Si changer le dongle (s'il y a en un) d'ordinateur suffit cela m'irait très bien. Merci d'avance, cordialement. Gilles.

LE SOUDER
Re: Question sur la licence.
Sent : 10/08/2013 19:44:04

Le serveur centralise les données.

GgaMars
Sent : 10/09/2013 12:27:31

Donc je dois acheter une version serveur et non monoposte... Mais si j'ai Archicad sur la machine A et la personne qui va travailler sur HYA sur la machine B qu'est ce qu'on doit installer ? La version serveur sur la A et les modules sur la B ? Merci :) Cordialement

ROELS
Sent : 10/09/2013 14:46:09

Vous pouvez acheter une version monoposte et l'installer sur la machine de votre choix. Le fichier XML produit par ArchiCAD qui doit être analysé par HyperArchi peut transiter sur le réseau tout à fait normalement. L'idéal comme le dit M. LE SOUDER est que le plug-in ArchiCAD génère son XML sur un serveur et que le poste HyperArchi aille chercher ce fichier au même endroit. Qu'il s'agisse du plug-in ArchiCAD ou d'HyperArchi, tous les deux possèdent des prefs pour définir leurs dossiers de travail, donc ces réglages ne seront à faire qu'une seule fois.

GgaMars
Sent : 10/16/2013 10:35:17

Bonjour, Merci pour vos réponses, je commande ma licence monoposte cette semaine... Cordialement.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent