France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
jérémie
Question supprimée!?
Sent : 10/07/2008 13:55:24

Je viens de poser une question sur Archicad...elle est resté 3 minutes en ligne...et puis... elle a disparue!!! j'ai bien cherché dans les différents forums... y a t-il un filtre quelconque chez Abvent!!??

Pierre Judde (Admin)
Re: Question supprimée!?
Sent : 10/07/2008 17:51:15

Bonjour, Non et c'est étrange car votre message est bien là mais n' apparaiît pas : Option Molette souris Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manipulation de ma part (je ne vois pas d'autres raison) et de mon énorme emploi des raccourcis clavier, j'ai dus désactiver l'option Zoom de la molette de ma souris. Donc à chaque fois que je veux me déplacer ou zoomer, je dois aller chercher chaque icones...c'est laborieux! J'ai vérifié les attributs, l'environnement de travail, les préférences, les options Zoom, pas moyen de rétablir la situation. Quelqu'un saurait comment retrouver cette fonction!!?? Merci Archicad 10 Mac Os 10.4.11 sur G5 bi-pro Suite... Autres infos : Le Zoom de la souris fonctionne très bien sur les autres logiciels (word, Safari...). Le problème est localisé sur Archicad 10!!! je ne trouve tjs pas! Des idées suplémentaires!!?? Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent