France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Tekaia
question pour jean Lemire
Sent : 05/28/2006 17:59:10

Bonjour Jean je suis avec attention chacunes de tes reponses meme quand je crois la connaitre, j'apprend toujours quelquechose. Et la je seche; je viens de voir ton didactitiel V4 pour la pomme (d'ailleur j'aurai tout bien fait mais pas pensé à alléger les segments) et il ya un truc qui m'échappe tu fait apparaitre des objets (le cercle sous le tronçon de pomme) ou disparaitre des typo (entre la page 4 et 5) alors qu'il n'y a qu'1 seul calque le 0. j'ai tenté differents essais mais échoué. Merci d'avance, je vais certainement pester devant la simplicité de ta réponse, mais ma curiosité est trop forte!!! sab

Lemire
Re: question pour jean Lemire
Sent : 06/05/2006 19:06:47

Bonjour. J'utilise simplement la possibilité de masquer les objets. Il faut évidemment actualiser la page (mise à jour en version 4) après masquage d'un ou de plusieurs objets pour que SU retienne les réglages pour cette page. Les annotations et cotes sont des objets et peuvent donc être masqués à volonté. Salutations. Jean Lemire

Tekaia
Re: question pour jean Lemire
Sent : 06/06/2006 17:06:55

un grand merci en effet la reponse était simple, et je me joins à ton fan club sab

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent