France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Nachenza
Sent : 12/03/2003 17:05:24

Bonjour, Quelles imprimantes A3+ sont conseillées pour Archicad sous Windows XP ? Est-ce que la fonction postcript est importante ? Je ne saisie pas trop à quoi sert le postcript... Les imprimantes que j'ai sélectionné sont: Epson Stylus photo 1290 Silver Edition Epson Stylus Color 1520 Epson Stylus Photo 2100 Voilà. Merci pour vos avis. Nachenza.

Olivier CELNIK
Sent : 12/10/2003 23:26:27

Bonjour, Nous utilisons, conseillons (et vendons !) l'Epson Stylus 1290. La première que nous utilisions nous a laché récemment après quelques années de bons et loyaux services et nous avons racheté ... la même chose (et nos clients semblent satisfaits eux aussi) Pour une fois, il n'y a pas de surenchère technologique : cette imprimante est ancienne, pas trop chère, et marche parfaitement : rapidité, finesse des traits en plan, qualités graphiques pour les images, aussi bien sous Win 2000 ou XP que sous Mac. La version PostScript n'est nullement utile pour nos applications. Cordialement, Olivier

Nachenza
Sent : 12/11/2003 20:52:41

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'hésitais surtout entre la 2100 et la 1290. Si la 1290 suffit, autant prendre celle là. Cordialement, Nachenza.

Olivier CELNIK
Sent : 12/12/2003 11:35:57

L'idéal étant d'essayer, vous pouvez si vous le souhaitez passer chez nous (sur RV) avec un de vos fichiers pour voir ce que ça donne sur notre 1290 (mais je ne sais pas si vous êtes sur Paris ?) Salutations, Olivier

Nachenza
Sent : 12/14/2003 18:16:10

Merci pour la proposition, ça m'aurait intéressé de voir la bête en action (vitesse, qualité, bruit), mais je suis du sud ouest. Nachenza.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent