France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
jack
quelle configuration ?
Sent : 02/02/2005 11:55:02

bonjour je suis architecte d'intérieur et je réalise quotidiennement des projets d'équipement de médiatheque de 1000 à 5000 M² avec beaucoup de mobilier , tables chaises rayonnages etc.. trés détaillé et en quantité importante. que me conseillez vous en quantité de mémoire vive et quelle carte graphique pour une utilisation le plus fluide possible. merci d'avance pour vos réponses

JML
Re: quelle configuration ?
Sent : 02/03/2005 11:52:22

Avec un Mââck, ou un pécé?

jacques
Sent : 02/13/2005 15:36:30

avec un pc merci d'avance j'attends tous vos conseils

François
Sent : 02/13/2005 17:39:17

P4 3,4ghz 1giga de ram gros disque carte graphique musclée (256 mo vram) pour les gadjets autour tu prends ce dont tu as besoin FF Ya des config pro chez Dell qui tournent autour de 2200€ht avec un 19pouces plat ca peut etre un point de depart apres ,peut importe la marque,les emer... sont les memes! (je suis un utilisateur Mac de mauvaise fois;-) )(mais jai jamais de virus!!) ( et avant que d autre se manifeste ca me coute plus cher qu un pécé) FF

JACQUES
Sent : 02/14/2005 16:26:50

Merci pour cette réponse

@rchitools
Sent : 02/14/2005 16:41:35

Bonjour, Pour le choix de la carte vidéo Open GL, reportes toi au test de compatibilité sur le site de Graphisoft. http://www.graphisoft.com/support/archicad/archiguide/videocardtest.html Au vu de l'utilisation que tu veux faire (gros bâtiments, beaucoup d'objets) plus tu auras de mémoire vive et plus cela sera confortable donc 1Go mini et plus si tu peux. Par contre pour ce qui est de DELL, si tu trouves la config qui te va dans les config de départ, les prix sont intéressant sinon, dès que tu changes quelques choses, cela devient très vite moins intéressant. Dans ces cas là, mieux vaut passer par un intégrateur. A ArchiTools, nous montons des machines en fonctions des utilisations (certains font moins de 3D que d'autres ou une 3D plus simple) et en fonction des budgets. Nous proposons également des solutions Machine + logiciels donc renseignes-toi auprès de ton revendeur. Philippe ALAMY Architools

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent