France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
SCHENEDER
que ce passe-t-il?
Sent : 01/26/2010 10:53:48

SCHENEDER
Re: que ce passe-t-il?
Sent : 01/26/2010 10:56:03
Attachment : Image 3.png

Depuis ce matin, je n'ai plus assez de mémoire pour gérer les bibliothèques....???? qui a déjà rencontrer ce problèmes??? Marc

Pierre Judde (Admin)
Sent : 01/26/2010 11:47:28

Bonjour, Marc, d'après votre copie écran, la bibliothèque France/Suisse utilisée ne semble pas être la bonne. Essayez avec la Bibliothèque FRA/SUI v12.5 que vous trouverez dans la zone téléchargement. http://www.abvent.com/support/download/index_soft.php?id_pro=1 Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Patate
Sent : 01/26/2010 12:27:43

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce type de problème. Je trouve d'ailleurs le message généré par ArchiCAD assez gonflé, étant donné que la version 64 bits sur Mac n'est pas encore sortie... Cela se produit-il seulement sur un projet ou sur tous (y compris un nouveau projet) ? Comment se comportent les autres logiciels ? Quelle est ta configuration ? Essaie d'isoler le problème : 1) Bibliothèque (tester avec une autre bibliothèque). 2) Fichier (fusionner avec un nouveau projet). 2) Logiciel (réinstaller ArchiCAD). 3) Machine (effectuer une maintenance du disque dur, tester la réaction de la carte graphique sur d'autres logiciels...). Une chose m'interpelle tout de même dans le fichier joint. Je vois que tu utilises un dossier nommé "Complement_Bib_FR_SUI". Or, je n'ai plus vu ce type de dénomination pour la bibliothèque franco-suisse après ArchiCAD 9. La bibliothèque compatible ArchCAD 13 se nomme "Menuiseries FRA_SUI AC 125.icf" et devrait se trouver à l'intérieur du dossier "Bibliothèque ArchiCAD 13", non pas au même niveau. Je pencherais donc pour une incompatibilité, d'autant plus qu'ArchiCAD ne parvient pas à afficher les icônes des menuiseries (elles sont toutes génériques). Cordialement.

PPAG
Sent : 01/26/2010 12:31:42

Zut, je me suis fait griller ;-) Au fait, c'est toujours la biblio 12.5 Quand aurons-nous droit à la v13 ?

SCHENEDER
Sent : 01/28/2010 12:34:25

merci Pierre, en effet ça fonctionne, seulement tous les réglages d'insertions changent.... temps d'adaptation nécessaire... En fait j'ai créé un dossier avec la version 12 et lorsque je suis passé sur 13 ça fonctionnait bien, en revanche pour un nouveau dossier l'ancienne biblio devait poser problème.... Marc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent