France |  Suisse |  International
jd
Sent : 03/14/2005 18:13:39

De même: Comment afficher un PM (pour mémoire) dans une colonne quantité en imprimant un bordereau ? Merci JD

JP POTEL
Re: Quantité PM
Sent : 03/15/2005 11:41:15

vous pouvez indiquer que cet ouvrage est une variante, il ne sera pas comptabilisé JP POTEL

jd
Sent : 03/15/2005 11:50:28

Non je voudrais que le texte "PM" s'imprime à la place du 0 dans le bordereau. de plus contrairement à ce que je pensais, cela ne fonctionne pas non plus avec le générateur de estimatif: soit j'ai les quantités (0 ou une valeur X), soit j'ai "PM" partout m^me sur les valeurs de quantités non nulles

jd
Sent : 03/15/2005 11:57:06

Ca revient je pense à choisr des formats différents suivant les quantités, ce qui ne doit pas être possible. Il faudrait peut etre simplement pouvoir mettre une valeur en "texte" pour la quantité d'un prix (dans le DQE), par exemple "PM", actuellemnt quand j'essaie, j'ai un message d'erreur "variable incompatible". Y a t il un moyen ? Merci jd

jd
Sent : 03/15/2005 11:59:06

Je suis, je le rappelle avec la version 3.6. J'avais d'ailleurs demandé quelles étaient les principales modifications des versions plus récentes, et combien coutait la mise à jour. Merci JD

JP POTEL
Re: Quantité PM
Sent : 03/15/2005 12:59:29

vous ne pouvez en effet pas paramétrer un affichage différent selon la qté la chaine de remplacement pour les valeurs nulles ne concerne que lorsque vous décider de remplacer toutes les Qtés par zéro pour une consultation par exemple. Pour les tarifs de mises à jour cela dépends de la version Appel d'Offres, Suivi de Chantier, Gestion d'Agence, est ce qu'il y a une évolution Appel d'Offres vers Suivi de Chantier par ex. > préciser n'hésitez pas à prendre contact avec le service commercial 01 53 01 05 05 pour les améliorations de la nouvelle version on peut citer : minutes de calcul en colonnes gestion des documents (externes et internes), historique par ex pointage des heures estimation des missions suivi des affaires, etc... JP POTEL

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent