France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
nono.lerat
A quand un WIP LW ?
Sent : 09/26/2008 14:20:43

Hello, ben oui, la partie ARTLANTIS à bien un WIP elle ! Pourquoi LW n'en aurait pas un dans la partie Archicad ? On est quand même nombreux je pense à l'utiliser ! merci a+ Bruno

Luc
Sent : 09/26/2008 15:34:22

Bonjour Bruno, Je confirme tes dires, à savoir que j'utilise aussi LW (LightWorks) pour mes rendus, en revanche je ne sais pas ce qu'est un "WIP" ni quel intérêt nous pourrions avoir !!! Ceci dit je pense que LightWorks est un plug in d'ArchiCAD (Graphisoft) développé par "LightWork design" et que ta requête à Abvent, a peu de chance d'aboutir. Enfin, qui n'essaye rien ... ceci dit, j'aimerai quand même savoir ce que WIP veut dire. Cordialement, Luc. Ps: J'en profite pour faire un coucou aux utilisateurs de FC Cadlink ... Bruno et les autres ...

nono.lerat
Re: A quand un WIP LW ?
Sent : 09/26/2008 16:23:05

Salut Luc, WIP : Work In Progress un WIP, c'est juste une post ou tu postes ton image, les personnes te répondent sur ce qui ne va pas, ce que tu pourrais changer, après tu modifis ton rendus en fonction et tu la reposte par exemple ! Ca peut être aussi un lieu d'échange sur les fonctions du LW, sur les trucs et astuces etc etc ! Sinon, le LW est quand même intégré à Archicad à la base ! Donc il m'ériterai bien sa place au sein du forum ! a+ Bruno

Luc
Sent : 09/26/2008 16:39:41

AAAAH ! Donc c'est un espace internet permettant aux utilisateurs de s'entraider images à l'appuis ... Je n'y étais pas du tout, merci pour cette précision. Cordialement, Luc

nono.lerat
Re: A quand un WIP LW ?
Sent : 09/26/2008 16:55:01

Tu as l'exemple dans la partie ARTLANTIS du Forum !

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent