France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Régis Knittel
A quand des modules efficaces ?
Sent : 12/02/2008 17:39:32

Bonjour, je viens un peu pousser ma colère ici, en effet depuis 2 jours je fais un plan avec plusieurs maisons dessus, j'ai opté pour la solution des modules et vraiment, pensant que ça a été amélioré avec la 12, ben je me suis fais des illusions, en fait c'est toujours aussi mal foutue, je perds un temps fou a chaque fois parce que mes booléennes sur mes bâtiments n'agissent plus (le terrain est pentu donc impossible d'importer des blocs) dans mon plan général, et vu la taille de mon terrain, une opération me prend pres de 15 min ou 10 min.... Alors les gens de chez Graphisoft, c'est bien gentil de nous faire des outils tout mignon du genre "pousser" mais il serait peut etre mieux de nous faire des fonctions qui fonctionnent correctement, non ? A moins que vous ayez une solution, je suis à votre écoute, mais pour le moment je suis decu de ce qu'est archicad (que j'utilise depuis la version 7)

Davyd
Re: A quand des modules efficaces ?
Sent : 01/08/2009 14:49:43

Tu dois remarquer que depuis le 2-12-2008 que tu as envoyé ta préoccupation ils n'ont pas encore répondu. C'est justement parce qu'ils n'ont d'autres solutions que de nous laisser dans des difficultés. Du courage !!!

Pierre Judde (Admin)
Re: A quand des modules efficaces ?
Sent : 01/08/2009 16:21:35

Posted by Davyd
Tu dois remarquer que depuis le 2-12-2008 que tu as envoyé ta préoccupation ils n'ont pas encore répondu. C'est justement parce qu'ils n'ont d'autres solutions que de nous laisser dans des difficultés. Du courage !!!

Bonjour, Pour rappel : Les forums produits Abvent sont des espaces de discussions et d'échanges, ouverts librement à tous. Leur objectif est de favoriser le partage des connaissances, des réflexions et des suggestions, pour les utilisateurs les plus avertis autant que pour les débutants. Savoir mieux, comprendre plus, critiquer vraiment, alerter, proposer, tout nous intéresse tous. Donc le forum n'est pas le support technique Abvent. Pour vous adresser directement à Abvent, utilisez le service support technique gratuit : http://www.abvent.com/support/center/ ou le 0892 68 60 08 (0,34€/mn) Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent