France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Al
publier en dwg depuis plotmaker
Sent : 03/23/2006 16:35:54

Comment puis-je faire pour le cartouche et tous les éléments de plotmaker ajouté sur ma mise en page soit inséré dans le fichier dwg que j'exporte ? Exemple : je souhaite transmettre un plan à une entreprise mais je veux qu'il y ait mon cartouche dans le DWG que j'envoie. En faisant "publier en dwg" depuis Plotmaker, le cartouche n'apparait pas. Faut-il que je dessine mon cartouche dans archicad, est-ce l'unique solution ? Merci.

TERRONES
Re: publier en dwg depuis plotmaker
Sent : 03/30/2006 19:37:25

Bonjour J'ai le même problème... il n 'y a plus la case "espace papier avec ports de vues découpés" dans les réglages d'exportation DWG. Et donc on ne peut plus transmettre les plans comme le dit Al... ni importer des plans DWG avec la mise en page Autocad.... soit on a les plans "brutes", soit le cartouche... pas très pratique quand on souhaite imprimer le plan !! et quand les mises en page sont compliquées, c'est carrément l'horreur !!! si quelqu'un a la solution... ou peut être n'y en a-t-il pas et qu'il faut absolument passer par un DWG viewer mais en existe -il au moins un sur Mac ? please

Fmr
Sent : 03/30/2006 19:41:48

Oui, il existe eDrawing http://www.edrawingsviewer.com/MAC_Viewer.html .

Pierre Judde (Admin)
Sent : 03/31/2006 10:23:44

Bonjour, Vous devez utiliser les traducteurs DWG 8.1 situés dans le dossier Goodies du dossier ArchiCAD 9. Les mises en page et cartouches seront complets sous PlotMaker. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Hepp
Sent : 03/31/2006 10:26:42
Attachment : Image 1.png

Bonjour, il est tout à fait possible de le faire avec plotmaker par la fonction publier et en créant un nouveau traducteur avec les paramètres voulus voir image jointe j'ai créé le traducteur nommé "Standard Plotmaker" en dupliquant le traducteur par défaut Bonne journée Bruno hepp

TERRONES
Sent : 04/03/2006 19:56:48

merci pour les infos !!! c'est nous a été d'une grande aide !

TERRONES
Sent : 04/03/2006 19:57:38

oups je ne me suis pas relu... il fallait évidemment lire: ...ça nous a été...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent