France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Totof
PUBLICATION
Sent : 10/27/2010 10:47:45

Bonjour à tous je souhaiterai savoir comment retrouver ou modifier "le chemin d'accès" lord d'une publication en PDF car lorsque je publie un même dossier,déjà publié une fois, celui ci se publie automatiquement sur le dernier enregistrement. j'espere être assez claire je suis sous Archicad 13

Franck.R
Re: PUBLICATION
Sent : 10/28/2010 09:54:11

C'est par là cdrl

Totof
Sent : 10/28/2010 11:13:19

Bonjour et merci de me répondre nous ne devons pas avoir la même version d'archicad car la fenêtre "propriété de publication" (entourée sur votre image) est absente sur ma version voir image jointe si quelqu'un à la réponse à mon problème merci d'avance

COME
Sent : 10/28/2010 11:21:08

Bonjour, Dans l'organisateur, il faut avoir sélectionné un Jeu de Publication pour accèder aux options de publication. Or sur ta copie d'écran on voit que tu as sélectionné un Dossier (PC) ; il faut donc que tu remontes d'un étage dans l'arborescence de tes Jeux de Publication afin de sélectionner le jeu qui s'appelle chez toi "Permis de Construire" et là tu pourras accèder aux Options de Publication en bas de la fenêtre et préciser le chemin. Ai-je été clair ?? A + Patrice

Totof
Sent : 10/28/2010 15:23:15

ok ça fonctionne merci Patrice

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent