France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Jean
Publication sur internet
Sent : 10/27/2005 14:01:03
Attachment : Image 1.png

Bonjour, Après x tentatives, je pense ne pas être loin d'aboutir et seul persiste ce mesage d'erreur en pièce jointe. Comme d'hab j'ai tout cassé et tout recommencé mais en fait pour aboutir au même message d'erreur. Je ne sais ou trouver la cause de ce message alors que la connexion hébergeur est bonne ainsi que la publication en local. Merci à vous, Jean

Wilk
Re: Publication sur internet
Sent : 10/27/2005 15:35:26

Bonjour Change de style d'interface de ta publication ça devrait aller mieux...

Pierre Judde (Admin)
Re: Publication sur internet
Sent : 11/02/2005 12:25:30

Bonjour, Une nouvelle fois, quelques rappels sur l'utilisation et certaines fonctions du forum : Concernant les sujets, souvent de nouveaux sont créés, alors qu'ils ont déjà été traités avec toutes les réponses possibles. Pour éviter de relancer un nouveau débat, la fonction Chercher permet, par mot clé, de trouver toutes les réponses faites. L'utilisation de cette fonction vous aurait permis de trouver tout de suite la réponse au lien suivant : http://www.abvent.com/support/forum/read.php?f=4&i=4589&t=3160#reply_4589 Re: Project reviewer Posté par : Riesen (15 messages) Date : 26/09/2005 08:19:42 Piece jointe : ArchiCAD_reviewer_001.pdf Bonjour, Bonne nouvelle pour les accros du redlining sur mac. Le project reviewer fonctionne mais il faut au préalable changer la feuille de style avant d'enregistrer le reviewer. Il semble en effet que c'est la feulle de style "Style simple" qui plante l'enregistrement de Project reviewer. Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent