France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
cordier
publication pdf
Sent : 04/05/2009 14:26:44

Après publication de mises en page en pdf, Mes clients n'arrivent pas à les ouvrir (alors qu'ils possèdent des versions rescentes de pdf reader) Et parfois même, ils ne les reçoivent pas : quand je joins les fichiers par mail (ils n'ont auccunes pièces jointes) ou par mon ftp : les fichiers sont placés dans un dossier et eux voient ce dossier vide ... J'ai pu voir que les fichiers pdf créé par archicad avaient une extension en majuscule : ***.PDF Est-ce une piste du problème...? Je n'y comprends rien car chez moi ces fichiers s'ouvrent parfaitement.... Quelqu'un a-t-il eu ce genre de pb? Comment le résoudre ? Ou comment changer la publication pdf ... (car on ne peut pas choisir beaucoup d'options des documents pdf crée ... Je suis sur MAC PRO OS 10.5 avec archicad 12 mise à jour. Merci

Pierre Judde (Admin)
Re: publication pdf
Sent : 04/08/2009 17:32:45

Bonjour, A ma connaissance, il n'y a de problèmes rencontrés pour la lecture des PDF générés par ArchiCAD. La publication en PDF peut se faire par "Enregistrer fichier" (moteur interne à ArchiCAD générant un fichier.PDF) ou par "Imprimer.../Pdf (moteur externe générant un fichier.pdf ). Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent