France |  Suisse |  International
chatillon
Sent : 06/14/2007 09:54:14

Bonjour, Puisque le support technique est injoignable pour un problème qui m'empêche d'avancer, merci de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais. Je n'arrive pas à enregistrer une proposition de paiement. Le marché a plusieurs tranches. 1 TF et 2 TC. La TF est terminée, et le MO a décidé de commencer la TC2 avant la TC1. Je dois saisir la première proposition de la TC2, mais les informations ne veulent pas s'enregistrer. J'ai fait l'essai sur la TC1, ça marche pas non plus. Merci

chatillon
Sent : 06/14/2007 10:35:53

J'ai trouvé la solution de mon problème après multitude d'essais, il s'avère que la date de la proposition étant antérieure à celle de la dernière situation de la tranche précédente, le logiciel ne voulait pas l'enregistrer. Ce serait bien de mettre un message d'alerte pour avertir. Ca va nous poser de nombreux problèmes parce que de nombreux chantiers Monuments Historiques fonctionnent par tranches, et les différentes tranches peuvent commencer avant la fin de la tranche précédente, voire mm la TC peut commencer avant la TF! Merci de plancher sur ce problème

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent