France |  Suisse |  International
chatillon
Sent : 01/05/2007 14:29:48

Bonjour, Mon problème concerne les propositions de paiement dans un marché qui comporte plusieurs tranches. Lorsque je veux enregistrer une proposition de paiement dans une tranche conditionnelle, je voudrais qu'elle soit indépendante du marché de base, c'est à dire que le compteur des situations reparte à zéro. Mais ce n'est pas le cas, et je ne peux pas enregistrer ces propositions. Comment peut-on faire pour avoir 2 montants "de base" dans une même affaire? Merci pour vos réponses

Potel
Re: propositions de paiement
Sent : 01/09/2007 12:22:06

bonjour, non il n'est pas possible d'avoir deux marchés de base pour le même lot.... sauf si vous créer deux maître d'ouvrage Dans votre cas il faut intégrer deux fois le même MO (différenciez légèrement le deuxième pour éviter les erreurs), créer des clef de répartitions, créer deux bordereaux de marchés en affectant les ouvrages sur les différentes tranches. Cela vous permettra d'avoir deux marchés de base un pour le MO tranche ferme et un pour le MO tranche conditionnelle et ensuite davoir une PP n° 1 pour la Tranche ferme puis une PP n° 1 pour la tranche conditionnelle et ainsi de suite. Bonne journée..

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent