France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
K
Propositions d’améliorations
Sent : 04/01/2010 20:14:17

J’utilise depuis pas ma de temps Archicad et je trouve que c’est un logiciel extraordinaire mais avec le temps j’ai constaté que quelque améliorations (pas trop difficile techniquement pour certains ) pourrons facilité la vie a ces utilisateurs La première et ce n’est pas des moindre et que je trouve que sa va révolutionné le logiciel est que l’outil « profil complexe » soit applicable sur les murs rideau , je pense que sa va mettre a rude épreuve tous les autre logiciels concurrents La deuxième est que les polylignes soit en plus d’être éditable en plan qu’elles soi éditables en hauteur bref en 3D et utilisable en mode 3D Troisième chose , la création d’un outil genre de ciseau qui coupe les éléments en lignes droite comme en courbes et utilisable en mode 3D pour faires des ouvertures irrégulières dans les murs par exemple Cette discutions est ouvertes pour tout les utilisateurs de ce forum ainsi qu’au responsables Abvent affin de proposé des idées ainsi que d’autres améliorations possible Merci….

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent