France |  Suisse |  International
kourdoughli
PROPOSITION DE PAYEMENT
Sent : 05/30/2012 14:40:57

Bonjour, J'ai un problème avec ce module.... je ne peux pas faire de proposition de payement avec deux taux de TVA (7,00 et 19,6)...pourtant dans marchés nous pouvons avoir un taux de TVA multiple mais cela ne suis pas dans la proposition de payement. Comment faire??? peut être en faisant deux propositions de payement une à chaque taux et en forçant le taux de TVA pour la seconde... Mais bon c'est pas terrible comme solution. Est ce qu'avec la version 11 ce problème à été réglé????

LE SOUDER
Re: PROPOSITION DE PAYEMENT
Sent : 06/03/2012 14:41:39

Pas trouvé. Je pense qu'il est prévu des modifications pour la version 15 en 2037.

POTEL
Sent : 06/05/2012 15:19:10

A l'attention M. Koudoughli : Bonjour, Afin de ne pas complexifier exagérément le logiciel, nous essayons dans la mesure du possible de permettre à nos utilisateurs de gérer les cas courants. Pour les projets à taux de TVA multiples la majorité de nos utilisateurs créent deux lots, un pour chaque TVA, ce qui permet de faire des propositions de paiement pour chaque TVA. Lors de l'évolution du module de comptabilité de chantier nous étudierons la possibilité de gérer simplement au niveau d'un même lot la possibilité de gérer plusieurs taux de TVA (n'oublions les différentes possibilités ; revalorisables, non revalorisables....). Nous sommes à l'écoute de toute remarque CONSTRUCTIVE à ce sujet. Cordialement JP POTEL

POTEL
Sent : 06/05/2012 15:26:13

Monsieur LE SOUDER Nous constatons depuis quelques temps un nombre impressionnant de messages de votre part. Nos acceptons volontiers toutes les remarques de nos utilisateurs, pour peu bien sûr qu'elles aient un coté CONSTRUCTIF, hors dans vos messages je ne vois rien de tel. Visiblement vous avez un problème avec Abvent ou avec moi même, je vous invite donc à prendre contact avec moi afin de régler celui ci (j'ai essayé à plusieurs reprises de vous joindre à votre bureau sans succès...) JP POTEL

Hans
Sent : 06/06/2012 16:03:09

En ce qui me concerne, je fais deux études depuis le début. OK, il faut prévoir que l'échafaudage sera en 7% si il est au lot peinture, ou à 19,6% en standalone, mais en fait, ce n'est que le reflet de la complexité administrative générale, ou du phasage chantier (d'abord l'extension neuve, puis la réno…). C'est bien plus simple à la facturation. Et quand une étude change de taux de TVA (cf. décembre dernier 5,5>7%), le problème est confiné. et puis, c'est vrai qu'il est LOURD ce LE SOUDER à pourrir le forum de lignes incontestablement contestables !

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent