France |  Suisse |  International
Anthony
Proposition de paiement
Sent : 02/19/2010 16:57:07
Attachment : Hyperarchi.docx

Bonjour, Utilisateur de Hyperarchi 2008 (Maj 2010 encore non installée) sur PC Je voudrais savoir comment utiliser en proposition de paiement un document du Tableur qui existe dans le modéle de base "PROP_Proposition 1 TTC retenues TTC" car dans la proposition de paiement dans l'onglet "Pièces" je ne peux accèder qu'aux documents de traitements de textes Pour être précis voir pièce jointe Merci par avance pour votre aide Anthony

Cellier
Re: Proposition de paiement
Sent : 02/19/2010 17:18:53

Bonjour, vous ne pouvez changer d'environnement de travail en cours de chantier, si vous avez commencer avec des propositions de paiements au format Write (traitement de texte), vous ne pourrez pas basculer vers des propositions de paiement au format tableur … CCe

Anthony
Sent : 02/23/2010 10:48:01

Merci pour l'info

Anthony
Sent : 02/24/2010 16:55:03

Bonjour, Je suis actuellement en train d'établir des propositions de paiement sur un nouveau dossier, (a ce jour aucune proposition de paiement de créer) Et je ne toujours pas changé le format des propositions de paiement Comment résoudre ce soucis, Merci Anthony

Enguiale
Sent : 02/25/2010 12:38:10

Bouton "Personnaliser" en haut à droite de la fenêtre "Propositions de paiements". Puis choisir les modèles.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent