France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Camu
Proposition d'amélioration
Sent : 12/08/2009 09:05:58

Bonjour serai-t-il possible de développer lors de la prochaine version un terrain composite? Je m'explique. si je veux faire un aménagement ext et mettre les couches différente sur le terrain (goudron, TV, bidim, etc) je dois mettre mon terrain en place juste pour avoir les niveau ci rapportant et ensuite je doit faire des toitures et faire des boléen. Idem pour faire une douche à l'italienne ou autre. Il suffi simplement de dire que la couche inférieur du terrain va juste qu'en bas. A moin qu'il existe un façon déjà ????

Camu
Re: Proposition d'amélioration
Sent : 12/15/2009 16:44:49

Personne pour dire ok ou c'est nul ou il y a une solution ????

Yves
Sent : 12/16/2009 18:01:35

Bonjour, Il y a effectivement une "solution" en passant par les goodies si ils sont installés. Dans le menu Dessin - Extras dessin - se trouve Convertir maillage en toiture il suffit ensuite de choisir un type de toiture composite. Bonne soirée PS: Si les goodies ne sont pas installé menu aide Goodies - télécharger, …

Camu
Sent : 12/18/2009 08:03:47

oui je connaissais cette solution mais si j'ai un maillage compliquer pour des grandes surfaces, ça me fait un nombre incalculable de facette de toiture qui vont devoir être boléisé à leur tours avec le terrain, si je veux concerver mes niveau aimanter par le terrain. En résulte un fichier très lourd et parfois impossible à calculer.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent