France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
jbb
Sent : 02/03/2005 01:39:15

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'archicad 9 (en clair je l'ai acheté) Je suis surpris de constater que Project reviewer (p440 du manuel) ne marche pas sur mac. Project reviewer est un applet java permettant de visualiser et d'annoter (visualiser, ce serait déjà beau) des plans archicad publiés sur le web. Ceci au moyen d'un simple navigateur. (utile pour les clients n'ayant pas archicad, c'est à dire 100% des clients) Je suis sur mac. J'ai essayé Project reviewer (avec les plugins recquis) avec les dernieres versions de -Explorer -Safari -Netscape ca ne marche pas http://www.graphisoft.com/products/archicad/reviewer.html Avez-vous une expérience la dessus?

JML
Re: Project reviewer
Sent : 02/03/2005 11:50:56

Et oui, avec Apple c'est la misère! Un autre exemple entre mille: les fichiers "Plotmaker" sont ingérables avec la file d'attente d'une imprimante HP.

Riesen
Sent : 09/26/2005 08:19:42
Attachment : ArchiCAD_reviewer_001.pdf

Bonjour, Bonne nouvelle pour les accros du redlining sur mac. Le project reviewer fonctionne mais il faut au préalable changer la feuille de style avant d'enregistrer le reviewer. Il semble en effet que c'est la feulle de style "Style simple" qui plante l'enregistrement de Project reviewer. Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

Fmr
Sent : 09/26/2005 09:12:13

Exact, Yves sur FC CADlink avait repéré ce problème dans ce sujet http://www.fc-cadlink.com/is/forums/messages.php?idsalon=15370&idsujet=619995 .

Riesen
Sent : 10/06/2005 16:31:22
Attachment : review_001.pdf

Pour faire fonctionner "Reviewer" avec toutes les feuilles de style, y compris la feuille de style "Style simple" procédez comme suit: Dans le dossier "Publisher_Reviewer" du dossier ArchiCAD, il y a un dossier nommé "Plain". Il faut renommer ce dernier "Simple" (voir image jointe) Pascal Riesen Abvent Suisse

jibi
Sent : 04/21/2006 11:23:59

MacOS X: As of this date, there is no stable Java VM available for MacOS X beta version. As soon as a stable version is available for the public version of MacOS X, Reviewer will run on it.. Il n'y a vraiment pas de Java VM stable dispo pour OSX? C'est quand même une sacré misère

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent