France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
philippe
prochaine MÀJ
Sent : 02/25/2004 19:19:23

ce message s'adresse de préfèrence aux "gens" d'Abvent...il y a visiblement un bug sur la version 3.0 sous Panther (Mac donc...) l'outil sélection ne fonctionne pas.... y'a t-il une correction en vue? à propos de la prochaine màj, quand est-elle prévue? quelles en seraient les nouveautés? sans dévoiler de secrets...y'aurait-il une évolution vers un peu de "modelage" ? je trouve pour ma part que l'outil "dessin main libre" ne fonctionne pas de manière idéale.... ben oui on est exigeant...quand on aime...soit dit sans arrogance ou cuistrerie!!!! Ph

michel
Sent : 02/25/2004 21:20:16

Philippe, Recherche "sélection" dans le présent Forum et tu auras déjà qq infos. Le bug dont tu parles ne provient ni de Panther ni de SU, mais de l'écriture des drivers ATI .... Dans la dernière version US 3.1 de SU, @last a implanté la possibilité de désactiver l'accélération hardware. Dans les préférences, tu y trouves un menu "openGL". Verifie si cela fonctionne. Pour ma part mon PB 17" possède une carte nvidia et aucun problème n'est rencontré. Il ne te reste plus qu'a attendre la prochaine mise à jour de Panther et les nouveaux drivers promis par Apple ..... Concernant les nouvelles fonctions de 3.1, voir fichier ci joint. C'est tout ce qu'on peut espérer de la prochaine version FR, ainsi qu'une traduction plus précise des fichiers d'aide. Laissons la parole à Abvent pour des infos concernant tes autres demandes. Bien à toi.

philippe
Re: prochaine MÀJ
Sent : 02/26/2004 11:28:51

merci pour vos précisions cher Michelet ...attendons... ph

michel
Re: prochaine MÀJ
Sent : 03/14/2004 23:18:45

Philippe, Le message joint peut t'interesser.

Raphaël MIELE
Sent : 03/16/2004 17:56:22

pour info, le problème provient bien du drivers OS X.3 et ce bug vient d'être résolu dans la version Mac OS X.3.3 de ce jour. Enfin une bonne nouvelle pour les utilisateur Mac avec une carte ATI. Raphaël

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent