France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Roussel
Problemes affichage de l'inspecteur
Sent : 04/04/2008 17:43:22

Bonjour. Je viens d'echanger mon G5 pour un MacPro, et il semble qu'il y ait un probleme d'affichage assez important concernant la fenetre de l'inspecteur. Lorsque je double-clique sur une operation pour afficher l'inspecteur, ce dernier ne s'affiche pas. Pour le voir apparaitre, je dois cliquer dans le finder puis revenir dans libe compta. Une fois affiche, la fenetre n'a pas d'ombrage et les boutons de mermeture et agrandissement sont inoperants tout comme le reste de la fenetre. C'est assez embettant, surtout dans cette periode de declarations... Avez vous une solution? Par avance merci! Je vous donne les details de ma configuration : Mac OS 10.5.2 LibeCompta 2008 (8B09) MacPro 8*2.8 Geforce 8800 (2 ecrans branches dessus) Ram 16Go.

Stéphane Nahmani
Re: Problemes affichage de l'inspecteur
Sent : 04/05/2008 14:59:50

En tout cas, ça ne doit pas être un problème lié au processeur ; je viens d'essayer sur un MacBook, et je n'ai rien trouvé d'inhabituel. Peut-être la carte vidéo ?

Roussel
Re: Problemes affichage de l'inspecteur
Sent : 04/05/2008 16:47:42

Il semble qu'en fait le probleme vienne de ma configuration d'International dans les preferences systeme. Comme un idiot je n'ai pas pense a regarde ca en premier. J'utilise un systeme americain et par defaut, c'est le point qui separe les decimales. En mettant le profil french-france LibeCompta se remet a marcher correctement. Je m'en veux de ne pas y avoir pense avant... Merci en tout cas d'avoir essaye de trouver des pistes pour m'aider! C'est tres sympathique!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent