France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
nic
problemelorque je veux rentre mes distance
Sent : 07/11/2007 13:10:57

quand je choisie un outlils et que je vais pour lui rentrer une longueur ,sois il me change d'outils si je n'ai pas la touche option( fleche vide en bas a gauche du clavier au dessus de controle) d'enfoncer ,par exemple 8m20 pour un mur ,lorque je tape 8 il me passe sur l'outils detail,c'est identique outre que l'outils est different pour 1.2.7.9 pour les autre chiffre ,il me donne une distance erronne,si j'active la touche option ,la il me deplace la grille ,je suis entrain de l'essayer mais la je ne peux pas m'enservir ducoup,pouriez vous repondre a ma demande

Riesen
Re: problemelorque je veux rentre mes distance
Sent : 07/12/2007 08:47:14

Bonjour, Est-ce que vous entrez vos données via le pavé numérique? Si oui, contrôlez que la touche "numlock" soit désactivée. Si cela ne résoud pas votre problème Travaillez-vous avec un environnement de travail personnalisé? Si oui essayez de vous remettre en environnement "Profil standard" Si cela ne résoud toujours pas votre problème Essayez de faire un nouveau document avec les paramètres de bases proposés par ArchiCAD En espérant que ces quelques pistes résolvent votre problème Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent