France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Cinquanta
PROBLEME !!! WIBU key
Sent : 09/13/2008 14:53:11

Bonjour, Travaillant avec ArchiCAD depuis 2006, j'ai eu les versions 10, 11 et maintenant 12. Aucun problème pour installer ArchiCAD 12 et activer ma clé. Par contre maintenant je change d'ordinateur. J'ai donc installé ArchiCAD 12 sur le nouvel ordi puis je vais sous "www.abvent.com/upgrade/ pour activer ma clé (comme je l'ai fait sans problème sur l'ancien ordi) Mais cette fois on me demande le code à 10 chiffres. Est-ce que c'est parce que j'ai changé d'ordinateur ? Comment faire pour retrouver ce code ? Et je voulais aussi savoir s'il est nécessaire d'installer toutes les versions d'ArchiCAD ou la dernière suffit? (surtout pour mes éléments de bibliothèque) Merci beaucoup de m'aider. Elodie

Leibundgut
Sent : 09/16/2008 10:22:59

Bonjour, j'ai mit a jour mes clés la seul foie qu'on m'a demandé le numéro de série de 10 chiffres c'était pour une clé déjà mise a jour. l'ordinateur a rien a voir avec, il faut juste que le pilot Wibu soit installé. Pour les bibliothèque il n'est pas nécessaire d'installé toutes les version il faut juste avoir le dossier de bibliothèque

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent