France |  Suisse |  International
Meynier
Probleme mise en page bordereaux
Sent : 02/20/2007 10:09:56

Bonjour, J'ai un problème de mise en page quand je génère un bordereaux. Parfois en plein millieu d'une phrase j'ai un retour de ligne, alors que dans ma fenêtre de déscriptif tout va bien. Impossible de enlever le retour de ligne. Que faire? Ah oui en plus quand je coche l'option 'saut page' dans les attributs et également l'option 'totaliser' et bien à la fin d'un chapitre quand j'applique le 'saut page' le total du chapitre se trouve à la page suivante. Pas très clair comme mise en page. Monique

Potel
Re: Probleme mise en page bordereaux
Sent : 02/21/2007 09:14:57

Bonjour, avez vous utilisez la commande "supprimmer les retours à la lignes, lorsque vous êtes en édition d'un descriptif. Ce problème arrive fréquemment lorsque l'on copie un texte provenant d'un traitement de texte. Il arrive que celui ci contienne des retours à la lignes que l'on ne visualise pas forcément. à bientôt

Meynier
Re: Probleme mise en page bordereaux
Sent : 02/21/2007 10:42:15

Oui. Mais j'ai trouvé la solution il faut forcer les retour de lignes. Par contre il se trouve qu'à l'impression tout les empattements de caractères sont mangés. Donc les 'g' par exemple et bien le bas du 'g' est invisible. Y-t-il une police de préférence à utiliser? Merci.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent