France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
seb
probleme menuiseries
Sent : 09/17/2010 09:39:22

Lorsque j'ouvres les menuiseries fra-sui v12, dans l'onglet options personnalisées je n'ai plus la possibilité de modifiées les options, je ne peux le faire qu'a partir des paramètre alors qu'avant je pouvais tout faire dans les options personnalisées. Comment faire pour retrouver les fonctionnalites d'avant. Merci d'avance.

Carrére
Re: probleme menuiseries
Sent : 09/21/2010 10:52:53

Bonjour lorsque cela m'arrive c'est dû au fait que j'ai chargé la bibli depuis un fichier archive PLA et non la bibli en entier....juste une piste...

Fmr
Sent : 09/21/2010 18:55:22

Effectivement une piste imaginable il pourrait manquer des macros qui serait dans la bibliothèque complète et pas dans le pla voire dans le sous dossier issu du pla…

vila
Sent : 09/23/2010 11:34:50

merci, mais je n'y arrive pas. Je sais pas si la version 14 rentre pas en conflit avec la version 13. Si j'ouvre la 14 les menuiseries marche et pas avec la version 13.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/23/2010 12:15:38

Bonjour, Il n'y a pas de conflit entre versions. Par contre, les conflits peuvent éventuellement survenir en cas de chargement simultané de bibliothèques proches : ex 12 et 12.5 Votre problème semble venir des préférences (liées au fichier) en version 13. Après avoir fait un nouveau et redémarrer, l'interface utilisateur de la bibliothèque Fr_Sui est elle complète? Pierre Judde Abvent s.a

vila
Sent : 09/24/2010 12:28:35

Merci pour tous vos renseignements, mais j'ai tout desinstallé et réinstallé et maintenant tout marche. Encore merci.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent