France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
fanny
probleme installation goodies archicad 12
Sent : 05/23/2011 21:49:48

Bonjour Je souhaire installer le goodies archicad 12 pour avoir l option 3DS mais mon problème quand je telecharge le fichier il est zippé, mais lorsque je le décompresse j'ai une page avec plein de symbole et rien d'extrait, il sagit d'un fichier "apx" avec quel programme peut on l'ouvrir ou y a t-il une manipe que je ne sais pas faire. Merci pour votre réponse.

Farkas
Re: probleme installation goodies archicad 12
Sent : 05/26/2011 13:25:45

Bonjour N'y a-t-il pas un fichier lisez-moi dans l'archive ? Il me semble que les fichiers apx doivent juste être déplacés dans le dossier des extensions d'Archicad pour être fonctionnels. Cordialement

Pierre Judde (Admin)
Re: probleme installation goodies archicad 12
Sent : 05/27/2011 10:47:34

Bonjour, La procédure est indiquée...... sur la page de téléchargement.... Goodies ArchiCAD 12 (Révision 2675) Installation 1. Quittez ArchiCAD 2. Déplacez le dossier Goodies dans le dossier Extension d'ArchiCAD 12 : Program Files /Graphisoft/ArchiCAD 12/Extension 3. Déplacez le dossier Accessoires Bibliothèque dans le dossier Bibliothèque ArchiCAD 12 : Program Files /Graphisoft/ArchiCAD 12/Bibliothèque ArchiCAD 12 A partir du Gestionnaire d'Extensions, vous pourrez par la suite désactiver les "Goodies" qui ne vous sont pas utiles. Conditions d'utilisation : Les outils complémentaires vous sont fournis en l'état, sans garantie d'aucune sorte. Par ce téléchargement, vous reconnaissez que, en aucun cas, la responsabilité de Graphisoft et / ou de ses distributeurs ne saurait être engagée, quelle que soit la nature du dommage direct, indirect, accessoire ou incident (perte d'utilisation, de données ou de revenus que ce soit sous contrat, par négligence, ou conséquent à une dégradation), résultant de ou lié à l'utilisation ou aux performances de l'information disponible auprès des services qui fournissent ces outils. Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent