France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Laurent
Probleme d'importation d'image avec plotmaker
Sent : 04/12/2006 10:45:15

Bonjour J'utilise plot maker 9 sous windows xp et il m'est impossible d'importer des images. Quand je fait "importer", que je choisi le type de fichier, dans "toutes les images" le format jpeg ne m'est pas proposé (seulement emf et wmf) , si je choisi "tous les fichiers", la je vois les images jpeg dans l'explorateur mais des que j'importe elles napparaissent pas dans plot. dans mon agence tout le monde utilise plotmaker sans aucun probleme d'importation. A croire que c'est juste pour me faire chier !! d'autant plus que mon role consiste principalement a la mise en page des différents documents donc a l'utilisation de plot. jai reinstallé au moins une dizaine de fois archicad9, jai meme essayé avec les version precedentes, en faisant des install completes ou personalisée.... sans résultat. j'ai meme essayé dimporter toutes mes images sur un autre poste et quand je revient sur mon ordi et que j'essaye d'ouvrir le fichier plot ca me fait fichiers illisibles (pour ce qui est des jpeg) bref je seche merci d'avance pour vos reponses

ledzep
Re: Probleme d'importation d'image avec plotmaker
Sent : 04/12/2006 11:45:03

est ce qu'il n'y aurait pas un réglage d'image uniquement en contour dans plot , j'ai déja vu ca qq part mais je ne sais plus dans quel option de quel menu déroulant perdu bonne chance

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent