France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Schumie01
probleme d'export sur artantis R Studio à partir de archicad version 9
Sent : 04/08/2008 17:06:05

Bonjour, Un problème récurent chez-nous. J'ai lu les différents posts à ce sujet et nous n'arrivons toujours pas à exporter des vues en perspective sauvegardées selon les directives lues sur le forum. Nous sommes allés chercher les plug-ins les avons installés sans succès. Toujours le même message. Impossible d'écrire le fichier de sortie. Est-ce que quelqu'un a vécu la même situation que nous. Schumie01

Pierre Judde (Admin)
Re: probleme d'export sur artantis R Studio à partir de archicad version 9
Sent : 04/08/2008 17:13:16

Bonjour, Le problème peut venir d'objets. Pour test, à partir du gestionnaire de bibliothèque, supprimez la ou les bibliothèques. Ensuite essayez d'enregistrer le modèle (sans les objets). Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Schumie01
Sent : 04/08/2008 18:07:34

ca a fonctionné. Nous allons tester tous nos autres modèles avec lesquelles nous avons eu un problème et je vous tiens au courant. Merci beaucoup. Nous avons effacé l'objet table rectangulaire du modele en question comme j'avais lu sur le forum plus tôt cette année et cette fois ca a marché. Merci beaucoup

Schumie01
Sent : 04/08/2008 18:11:28

Est-ce que quelqu'un connait d'autres objets qui pourraient etre problématique a part table rectangulaire?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent