France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
marjoux
probleme de "création de conteneur" archicad 13
Sent : 04/05/2011 09:31:17

Bonjour, Je me permet ce message car j'ai un fichier qui me fait perdre un temps incroyable. Petit historique de la chose : ce fichier est sur serveur et plusieurs personnes on travaillé dessus ( on en est à la phase PRO ) ce fichier a initialement été travaillé sur des mac Je travaille sur PC et au moment de récuperer le fichier, il m'annonce un impossibilité de l'ouvrir sur le serveur. Si je rapatrie le fichier sur le DD de mon PC je n'ai pas de soucis à l'ouverture. Par contre, toutes les X opérations Archicad ouvre une fenetre ( type chargement de bibliothèque à l'ouverture des fichiers ( petite fenetre en haut à gauche généralement )) dans laquelle il m'annonce "création de conteneur" et durant toute la création de ce conteneur, je perds la main sur le fichier et la création dure environ 2 minutes.... Cela se répète à peu près 3 à 4 fois par heure... voir plus... Du coup je commence à perdre beaucoup de temps, et surtout à m'én,erver sérieusement contre ce fichier... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème identique et pourrais-t-il dans ce cas m'éclairer sur les démarches a faire... D'avance merci... Hervé

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent