France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
ontheweb
probleme d animation
Sent : 11/21/2006 15:48:24

Je travail dans une agence d architecture, et mon probleme est le suivant, je dois faire une animation de mon modele mais elle est beaucoup trop lourde pour etre lu par tous mes destinataires. C est une animation de 3min28, avec 8sec entre chaque pages (sans arrets), la definition de ma video est de 2000 par 1500, afin de diminuer l effet de scintillement des arretes lorsque l on est eloigné, cette video est calculée avec les ombres et les arretes donc, et, mon modele pese 120 megas. J obtiens au final, apres 20h de calcul, une video de 1,6G, en utilisant les codecs standards cinepack. Avez vous la moindre suggestion quant à une meilleur utilisation des codecs ou par le biais d un autre logiciel pour retraiter la video? ou autres? hi, first of all, I m french. So my problem is that my animation are too heavy. I m working in an architects agency, and I need that it could be play by anyone. It s an animation: of 3min28sec, with 8sec betwin every pages, without stop, definition 2000/1500, using cinepack codecs, model with shadows and edges, from a file of 120M. And at the end, after 20 hours of calculation, my avi animation is so heavy (1,6G!). Any suggestions, about the compression, or others? bonjour,

tesson
Re: probleme d animation
Sent : 12/21/2006 20:04:42

Un modèle de 120 MO Ça laisserait supposer que votre gestion des composant laisse un peu a desirer. Les très gros modèles que je manipule professionnellement tournent autour de 20 MO... Quant à une définition de 2000 par 1500, elle parait complètement inutile. Un gros moniteur du genre 24" de chez Dell en affiche au maximum 1920 par 1200... Pour gagner du poids il faut absolument descendre en définition (800x600 ???) Avec "Premiere" par exemple, ou un share ware (RAD Video Tools) Reste après le probleme du Codec...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent