France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
yak
probleme 3d
Sent : 04/20/2013 16:11:31

bsr, lors de l'affichage de la 3d le message suivant aparait Paramètre(s) Non-positif à la ligne 2173 dans le script 3D du fichier fa_cabdoortyp.gsm. c koi le probleme merci

Gasp!
Re: probleme 3d
Sent : 04/22/2013 10:43:43

Salut, Un problème de paramètre dans un objet ou une fenêtre. Il faut arriver à trouver quel objet / fenêtre pose problème et ensuite trouver le paramètre à modifier. Bonne journée.

yak
Sent : 04/22/2013 12:39:22

salut, comment je doit proceder pour trouver l'objet qui pose probleme et ensuite canger les parametres. merci

Gasp!
Sent : 04/23/2013 15:43:46

Pour ma part, je procède comme suit : D'abord, je détermine à quel étage est situé l'objet en sélectionnant tout l'étage avec l'outil "zone de sélection" et j'affiche la sélection en 3D. Dès que j'ai déterminé l'étage, je cherche l'objet / fenêtre qui pose problème toujours en utilisant la zone de sélection, j'y vais cette fois-ci par zone ou en sélectionnant un mur dans lequel je soupçonne d'avoir une fenêtre mal paramétrée. Quand j'ai trouvé la zone / le mur, je cherche l'objet / fenêtre en faisant une sélection uniquement de l'objet / fenêtre. Dès que j'ai trouvé l'objet / fenêtre, je le sélectionne, j'ouvre la boîte de dialogue et je cherche dans TOUS les paramètres où il y a un point d'interrogation. Et normalement ça fonctionne. Essaie et tiens-nous au courant. Bon après-midi.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent