France |  Suisse |  International
triode
Sent : 06/10/2012 20:17:08
Attachment : Capture d’ecran 2012-06-10 a 19.49.01.png

Bonjour, j'ai fait la mise à jour HA2008->HA11 il y a qques jours. Celle-ci semble prometteuse, mais au prix de la refonte de tous les modèles ! Abvent à fait des efforts côté manuel d'utilisation, mais pour ma part, la prise en main est semée de message d'erreurs. - A l'ouverture d'une nouvelle étude, premier message d'erreur. - la navigation dans le panneau des variables bloque et affiche un autre message d'erreur, du coup, toutes les variables ne s'affichent pas. En conclusion, l'agence est paralysée par l'impossibilité de sortir les documents ! (En pièce jointe, un des nombreux exemple de messages erreur)

ROELS
Re: Problèmes HA11 - URGENT
Sent : 06/11/2012 10:04:57

Le problème mentionné dans votre message d'erreur concerne un enregistrement tout ce qu'il y a de plus basique dans le fichier de données : 4D ne peut pas écrire dans son fichier de données ! Il y a donc beaucoup de choses qui ne vont pas pouvoir fonctionner... Les causes possibles : - Plus de place sur le disque - Data verrouillé - etc... Merci de préciser votre configuration : - Client/Serveur ou monoposte - Mac ou Windows - Quelle version ? - Version d'HyperArchi Pour obtenir le numéro de version d'HyperArchi, il faut aller dans le menu A PROPOS D'HYPERARCHI et cliquer sur l'onglet INFORMATIONS. Communiquez nous les infos des lignes VERSION APPLICATION et VERSION DONNEES.

triode
Sent : 06/11/2012 10:30:23
Attachment : Capture d’ecran 2012-06-08 a 20.08.28.png

Version client/serveur Mac OS 10.6.8 HA : HYA08SDE16C6237022 version appli. : 11.0.2 version données : 44 Je précise que la place sur le DD ne manque pas ! Je travaille sur des dossiers anciens et la sauvegarde se fait bien, seul bémol, une partie des variables ne sont pas disponibles, l'accès à celles-ci se solde par le message d'erreur ci-joint.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent