France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
vir2ltemp
Sent : 06/23/2004 04:20:59

Bonjour!!! question: j'ai Archicad 8.1 et: j'aimerai imprimer sur une autre machine qui n'a que archicad 8.0.....comment faire...? 1) si je sauve en .pla (archive avec objets) la version 8.0 ne peux pas l'ouvrir. 2) si je sauve en .pln version 8.0.....je n'ai pas les objets!!!! merci pour l'aide..... serait il possible de sauver en .pla version 8.0? [%sig%]

Phil
Re: problèmes de version
Sent : 06/23/2004 15:05:05

Salut, Si c'est juste pour imprimer, tu fais une mise en page avec Plotmaker ou alors un plt. C'est surement la solution la plus simple, non? Phil

Pierre Judde
Sent : 06/23/2004 15:38:00

Bonjour, Installez la version 8.1 sur l'autre machine, c'est plus simple. Cordialement Pierre Judde ABVENT s.a

vir2ltemp
Sent : 07/04/2004 14:45:31

merci pour vos coneils...mais juste une autre posibilité....savez vous ou je pourrai d/l la version 8.0 (fr) complete....merci

Phil
Sent : 07/06/2004 10:53:23

Cher vir2temp, ta dernière question me surprend quelque peu surtout après que Pierre Judde d'ABVENT t'ai répondu. Excuse-moi d'avance si je me trompe et que j'ai mal compris mais poser ce genre de question sur le forum officiel du logiciel est soit très gonflé soit de l'inconscience pure (encore que ton adresse e-mail semble être une adresse qui s'autodétruira dans 5 secondes, non?). Pour répondre tout de même à ta question, si tu veux un ArchiCad gratuit, fouille les poubelles d'ABVENT (l'adresse est sur le site), avec un peu de chance... Cordialement, Phil

José
Sent : 07/06/2004 13:16:08

Moi je sais, et je suis pas un rat, je te mets même le lien ci-dessous... http://www.abvent.com/fr/support/default.asp C'est pas compliqué, si tu en veux plusieurs, tu n'as qu'à leur demander. De rien, si on ne peut plus s'entre-aider... Amicalement. José. PS : Tu es sérieux ou tu te fous de nous ? [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent