France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Karine
Problème rendu lightworks
Sent : 01/28/2010 17:24:21

Bonjour, je travaille depuis peu avec archicad 13, depuis le début j'ai un problème avec le rendu photoréaliste qui ne s'affiche tout simplement pas ! (avec lightworks et les autres). Mon écran reste désespérement gris, j'ai deux messages : 1 - Alerte de fonction non valide dans moteur, 2 - erreur interne de traitement hors écran (code erreur : -1). Je ne sais absolument pas ce que cela peut vouloir dire, une personne pourrait peut-être m'éclairer ... Merci par avance.

Fmr
Re: Problème rendu lightworks
Sent : 01/28/2010 20:38:41

Bonsoir, Et en 3D "simple" est ce que ça fonctionne ?

jally
Sent : 02/03/2010 16:23:16

Bonjour, Oui en 3D simple, ça fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé archicad et toujours pareil, aucun calcul lorsque je demande le renud, page grise et message. C'est la version archicad 13, je n'ai jamais travaillé avec les autres versions et je suis sur archicad depuis environ 1 mois et là je sèche ...

Luc
Sent : 02/08/2010 18:48:12

Bonjour, Comme test, je ferai un nouveau document avec les préférences par défaut d'ArchiCAD 13, faire un seul mur et un rendu... si ça ne fonctionne pas, il faut voir les options de rendu Photoréaliste. Je te mets en copie l'image du réglage que j'utilise et qui fonctionne chez moi comme ça tu pourras tester. Cordialement, Luc

Luc
Sent : 02/09/2010 11:05:04

J'ai des problèmes avec les pièces jointes en jpg. j'essaye encore. luc

Luc
Sent : 02/09/2010 11:06:29
Attachment : Option de rendu Photorealiste.png

Rien à fair la pièce jointe ne passe pas .. Je teste avec un ".pgn" Luc

eza
Sent : 02/20/2010 20:57:18

Bonjour karine, En fait je savoir es ce que vous avez trouver une solution a votre problème sur ArchiCAD 13, car j’ai le même. Cordialement.

eza
Sent : 02/20/2010 21:20:12

rebonjour, autant pour moi , j'ai pas lu les messages jusqu'a la fin, en fait j'ai suit les instructions de Luc , et ca marche tres bien. Merci Luc.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent