France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
Lunoran
Problème quotidien : ArchiCAD 16 et Windows 8 [FREEZE]
Sent : 03/23/2013 14:54:24

Bonjour à vous, Voilà en fait j'ai un problème qui se répète chaque jour que je passe à travailler sur ArchiCAD 16. En général, le programme finit rapidement par geler, et ne plus répondre, ne pouvant pas même être fermé par le Gestionnaire de tâches ce qui me force à redémarrer et ainsi perdre de temps en temps une infime fraction de mon travail. De temps en temps, il ne répond plus dès le démarrage ce qui me force à devoir tout redémarrer avant même de commencer. Je sais que cela ne vient pas d'un problème matériel vu que j'ai un PC largement capable de supporter et faire tourner ArchiCAD 16, et cela ne survient que depuis que je suis passé à Windows 8. Ce n'est pas non plus un problème autre tel que virus ou n'importe quoi d'autre, puisque cela ne le fait qu'avec ArchiCAD 16. Alors bon j'ai lu sur le site que le programme était compatible avec Windows 8 et qu'il n'y avait pas de problèmes, mais à priori j'en ai un régulièrement ! Suis-je le seul à être victime de ces freeze incessants, est-ce que le problème est connu ou tout simplement y'aurait il eu un patch/fix pour ça? Merci d'avance, quelque soit la réponse. Lunoran

Lunoran
Re: Problème quotidien : ArchiCAD 16 et Windows 8 [FREEZE]
Sent : 04/13/2013 20:33:20

Je reviens un peu à la charge, désolé d'essayer de relancer le tout, mais personne n'aurait une idée depuis ? Car ça continue de geler et en gros, toutes les 30 minutes, je perds 5 minutes de travail... Merci. Lunoran

Leibundgut
Sent : 04/18/2013 09:20:17

Bonjour, Avez-vous fait la mise à jour 3487, disponible dans les téléchargement?

Lunoran
Sent : 04/18/2013 11:56:20

Bonjour, Oui je suis à jour sur le programme, j'ai essayé de désinstaller, réinstaller ou autres, tout ce que mes connaissances en informatique me permettaient de faire pour un programme, mais rien. Du coup je pense que je vais repasser à Windows 7... Bonne semaine.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent