France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
TERRONES
Problème profil complexe
Sent : 09/29/2008 14:46:43

Bonjour nous venons de recevoir la mise à jour AC12 et tout content de profiter du support multi processeurs je lance une copie de mon fichier de travail courant pour voir ce que ça a dans le ventre avec le MacPro quad core... mais j'ai un soucis : un de mes profil complexe fait buguer la 3 D !! alors que ça marche parfaitement bien sur AC11... je n'ai pas encore réussi à identifier clairement le problème mais voici une piste : - le profil créé sur AC11 fonctionne très bien en 2D sur le 12 - aucun problème si le mur est droit - un soucis si ce mur complexe est raccordé à un autre mur complexe, mais pas tout le temps... je n'arrive pas à connaitre le facteur déclenchant (forcément ça prend du temps puisque ça plante !!! ) En fait ça ne plante pas vraiment , mais la 3D met 15 minutes à s'afficher au lieu de ... disons... 1,5 seconde ? et la 3D affichée est aberrante (le mur est bien affiché mais une sorte de copie du mur étiré est affichée à côté) Voila je vais retourner provisoirement sur la 11 pour terminer ce dossier... dommage.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent