France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Elodie
Problème pour ouvrir plusieurs fichiers Archicad 17
Sent : 02/27/2014 09:07:06

Bonjour à tous, Depuis mardi je ne parviens plus à ouvrir plusieurs fichiers Archicad en simultané. Lorsque j'ouvre le 2ème fichier j'ai ce message d'erreur : "ALERTE ! Impossible de créer les documents temporaires" (voir PJ) Jusqu'à présent je pouvais sans problème en ouvrir 2 ou 3 en même temps pour entre autes faire des copier/coller d'un projet à l'autre. A noter que j'ai procédé à la MAJ d'Archicad lundi (Révision 5014) Merci de me dire ce que je peux faire car je suis très gênée.( mes autres collègues n'ont pas fait la MAJ et n'ont pas ce problème) Bonne fin de journée

Gasp!
Re: Problème pour ouvrir plusieurs fichiers Archicad 17
Sent : 02/27/2014 14:53:13

Salut Elodie, As-tu essayé de lancer plusieurs Archicad sans ouvrir de dessin ? Voir si tu as le même message d'erreur ? As-tu procédé à un nettoyage de ton PC récemment ? Genre effacer les fichiers temporaires ? Genre avec Ccleaner sur PC (connait pas sur Mac...) Gaspard

Elodie
Sent : 02/28/2014 07:22:31

CCleaner effectué tous les soirs. Depuis ce matin je ne peux plus du tout lancer Archicad : Impossible de créer les documents temporaires. Y a-t-il quelqu'un d'Abvent qui pourrait me venir en aide? Je précise que je suis sur mon lieu de travail et que je ne peux pas travailler. Je vais réinstaller Archicad je pense. Je précise que je suis sur Windows 7 Pro 64 bits Archicad 17

Pierre Judde (Admin)
Sent : 03/03/2014 10:23:35

Bonjour, Avez vous de la place sur le disque dur, êtes vous en mode administrateur?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent