France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
kayaman
problème pdf journaux (2035) avec la police Garamond
Sent : 04/06/2011 16:22:56
Attachment : 2035.pdf

Bonjour, lors de la génération d'un pdf ou d'un aperçu de ma 2035 : - l'aperçu affiche le formulaire vierge - le pdf affiche le formulaire vierge et bogue au moment d'afficher la page 4 ou les suivantes. (à l'ouverture, acrobat affiche le message : "Impossible d'extraire la police incorporée CTQVCC+Garamond-Light. Il se peut que certains caractères s'affichent mal ou s'impriment mal." et le nom de la "police incorporée" n'est pas toujours le même). A l'ouverture du logiciel Libecompta, celui-ci me demande d'installer Garamond. Ou est cette police Garamond ? Je ne la vois pas dans le dossier d'install. Je possède les polices AdobeGaramond, Garamond premier pro, ITC Garamond, … Que faire ? Merci de votre réponse.

Danguy
Re: problème pdf journaux (2035) avec la police Garamond
Sent : 04/06/2011 23:52:03

Cette police sert a générer certain états DGI, mais elle n'est pas indispensable, car ce n'est pas un motif de refus par la DGI Il suffit de désactiver cette alerte dans les préférences Pour les autres problèmes, je suppose que vous êtes en 10.6.7 ?

Bernard PERRAUDIN
Sent : 04/12/2011 17:32:41

J'ai le même problème et la solution est inopérante. Par ailleurs il semble que soit éditée une version B07 datée de ce jour mais seule la version précédente se télécharge. Cordialement

Danguy
Sent : 04/14/2011 21:59:02

La solution est revenir en 10.6.6. il suffit de visiter les forums Mac pour voir l'étendue du problème La suggestion était uniquement pour supprimer les alertes

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent