France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
C CHEVRIER
Problème d'ouverture fichier: ce fichier de version d'evaluation ne peut etre ouvert que sur l'ordinateur sur lequel il a été enregistré
Sent : 01/12/2015 23:47:56

Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème que voici:

J'ai installé la version d'evaluation d'archicad 18 sur mon mac, j'ai réalisé quelques plans par la suite, jusque là, pas de problème.
J'ai ensuite dés-installé le logiciel pour ne pas encombrer mon mac.
Une semaine plus tard, j'ai ré-installé Archicad et voulu ouvrir les plans mais là, impossible! j'ai le message suivant: ce fichier de version d'evaluation ne peut etre ouvert que sur l'ordinateur sur lequel il a été enregistré.

Comment est il possible d'ouvrir ces fichiers à nouveau?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Pierre Judde (Admin)
Re: Problème d'ouverture fichier: ce fichier de version d'evaluation ne peut etre ouvert que sur l'ordinateur sur lequel il a été enregistré
Sent : 01/13/2015 13:02:42

Bonjour,

Non ce n'est pas possible.
Voir les précautions d'utilisation sur la page de téléchargement :

Cette version d'évaluation fonctionne 30 jours sans aucune limitation. Elle ne peut être installée qu'une seule fois sur votre machine et nécessite un "Nom d'utilisateur" et un "Numéro de série" pour enregistrer. Ces informations seront disponibles dans la rubrique Mes produits enregistrés au plus tard 48 heures après votre téléchargement.
Note : Attention il est fortement déconseillé d'ouvrir des fichiers réalisés avec une version professionnelle, ils seraient alors convertis en version d'évaluation et rendus inutilisables avec la version professionnelle.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent